AccueilAccueilSecuritas Accueil choisi par la Fédération nationale des travaux publics
24 novembre 2014
Modifié le vendredi 27 décembre 2019 10:27
Actualités

Securitas Accueil choisi par la Fédération nationale des travaux publics

min. de lecture (en moyenne)
Securitas-accueil-a-la-fntp-2

Securitas Accueil, spécialiste de l’accueil en entreprise, a obtenu un nouveau contrat de prestige en remportant l’appel d’offres lancé par la Fédération nationale des travaux publics.

Quatre hôtesses d’accueil sont désormais chargées de l’accueil physique et téléphonique des deux sites du siège parisien.

Elles gèrent également les salles de réunion, les déplacements, les plateaux-repas et le courrier.

« C’est la notion de conseil qui a fait la différence, explique Karim Bangoura, ingénieur commercial Ile-de-France de Securitas Accueil. Par le passé, notre client avait été confronté à des problèmes d’absentéisme. Il cherchait un prestataire capable de proposer une organisation et un management de proximité plus efficaces. Nous avons donc proposé d’attribuer l’un des quatre postes prévus à une responsable d’équipe opérationnelle. Elle partage son temps entre des services d’accueil et des missions d’encadrement, ce qui renforce la proximité avec notre client et le bon fonctionnement de l’équipe. »

Fingerprint-blue

Information

Pour en savoir plus, contactez le service commercial de Securitas Accueil au 01 58 07 60 20 ou rendez-vous sur le site de Securitas Accueil pour découvrir nos services d'accueil en entreprise.

À lire également

27 juillet 2021

PME : comment vous protéger contre les cambriolages

6 juillet 2021

Loi de sécurité globale : zoom sur la sécurité privée

5 juillet 2021

Prévention des risques professionnels : quelles aides pour les TPE/PME ?