AccueilAccueilSecuritas Accueil et TUI main dans la main
7 mars 2014
Modifié le lundi 23 décembre 2019 12:18
Actualités

Securitas Accueil et TUI main dans la main

min. de lecture (en moyenne)
Accueil-1000

Securitas Accueil a proposé à son client une solution originale et solidaire pour l'aider à traverser les difficultés. La crise qui touche le tourisme et le tour‑operating français depuis 2010 n'épargne pas les plus grandes marques.

Ainsi, en 2012, TUI France a lancé un vaste plan de réorganisation interne et demandé à ses partenaires de redimensionner leurs services pour coller au plus près de ses nouveaux besoins.

Securitas Accueil, qui avait été choisi par TUI pour effectuer l'accueil et le service courrier au siège social de Levallois‑Perret (92), a été amené à revoir entièrement son dispositif à l’occasion du renouvellement de contrat.

« Nous sommes revenus vers notre client pour comprendre ses nouveaux besoins, réécrit tous nos process et redimensionné nos équipes en cohérence avec les nouveaux effectifs de TUI France », explique Marc Goetz, Directeur général de Securitas Accueil.

Mieux, Securitas Accueil a également proposé à TUI France de faire partie des entreprises susceptibles d'accueillir ses salariés sur le départ.

« Tout le monde est gagnant, explique Marc Goetz. Securitas Accueil intègre des gens formés à la relation et au service client, les salariés trouvent un nouveau poste et TUI se donne toutes les chances de réussir son plan. »

Cet accord montre une nouvelle fois la capacité de Securitas à proposer des solutions innovantes pour ses clients, même dans des domaines qui n’appartiennent pas directement à son cœur de métier. 

Fingerprint-blue

Information

Vous avez besoin d'une prestation d'accueil en entreprise ? Contactez le service commercial de Securitas Accueil au 01 58 07 60 20 ou par mail à info-accueil@securitas.fr.

À lire également

14 mai 2020

Rapport annuel et développement durable 2019

11 mai 2020

Securitas forme à distance ses alternants pendant le Covid-19

28 avril 2020

Prolongation des cartes professionnelles