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4 mars 2014
Modifié le lundi 23 décembre 2019 11:57
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Des solutions pour gérer le risque post-traumatique

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Accompagnement

La gestion post-traumatique d'un incident dépend des ressources propres à chacun. Qu'elles soient témoins d'une tentative délictuelle, victimes ou juste présentes sur les lieux, il est difficile de prédire les réactions de personnes confrontées à une agression.

« Certains de nos clients ont exprimé le besoin d'être accompagnés dans l'éventualité d'un choc moral ou physique les affectant ou affectant leurs salariés, explique Sarah Bonnot, directrice nationale des ventes de Securitas Mobile. Nous avons donc construit un partenariat avec l'Institut d'accompagnement psychologique et de ressources (IAPR). En cas de situation traumatisante, les clients de Securitas Mobile pourront désormais bénéficier d'un soutien téléphonique 24 h / 24. »

Ce nouveau service s'appuie sur la cellule d'écoute et d'accompagnement de l'IAPR. Celle-ci effectue en urgence les premiers debriefs post-traumatique par téléphone et peut ensuite poursuivre les échanges en face à face si besoin. 

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Information

Pour plus d'informations, contactez Securitas Mobile : 0825 800 746 (Service 0,15 € / min + prix appel), ou rendez-vous sur mobile.securitas.fr

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