AccueilMarque employeur« Mission Securitas » la saison 2 de la marque employeur
22 octobre 2021
Modifié le vendredi 22 octobre 2021 10:48
Stratégie

« Mission Securitas » la saison 2 de la marque employeur

min. de lecture (en moyenne)
Mission-securitas

Securitas France présente la saison 2 de sa marque employeur. Dans cette nouvelle saison, l’expérience des collaborateurs de Securitas est au cœur de la raison d’être et des valeurs de l’entreprise.

Nous avons fait le choix de co-construire notre marque employeur en impliquant nos salariés. Nous considérons qu’ils sont de véritables acteurs de la sécurité de nos entreprises. Nos salariés sont engagés au service de la sécurité de nos clients.

Intitulée « Mission Securitas, nos métiers, notre fierté », la saison 2 de notre marque employeur valorise les différents métiers de l’entreprise et fait écho au sens de la mission : Nous vous aidons à faire de votre environnement un lieu plus sûr.

Dans les vidéos métiers, nos salariés - agent de sécurité, hôtesse d’accueil, préventeur, agent de sécurité mobile, technicien en sécurité électronique, opératrice de télésurveillance, agent de sécurité incendie - racontent, de manière simple et authentique, une expérience vécue lors d’une mission chez un client.

Cette nouvelle saison de notre marque employeur a pour objectif de fidéliser les salariés de l’entreprise, d’attirer les nouveaux talents et de développer l’image de Securitas auprès de toutes nos parties-prenantes afin de conforter le rôle de Securitas dans la société en général. 

Prêts à nous suivre ? Découvrez :

À lire également

29 juillet 2022

Securitas acquiert Stanley Security

11 juillet 2022

Securitas leader du secteur sur les engagements climatiques

29 juin 2022

Le programme STAR de Securitas pour les installateurs