AccueilMarque employeurSecuritas au salon Paris pour l’emploi
20 septembre 2017
Modifié le mardi 31 décembre 2019 13:20
Actualités

Securitas au salon Paris pour l’emploi

min. de lecture (en moyenne)

Pour répondre à ses besoins en recrutement, Securitas France sera présent au salon Paris pour l'emploi, les 5 et 6 octobre 2017.

Avec 500 employeurs et organismes de formation sur place, Paris pour l’emploi est le plus grand rendez-vous du recrutement en France.

L’événement est avant tout un lieu pour mettre en relation des entreprises à la recherche de nouveaux collaborateurs et des candidats à la recherche d’un emploi.

Surveillance humaine, sécurité mobile, sûreté aéroportuaire, accueil, technologie, entre autres, représenteront Securitas France, où les métiers et les besoins en recrutement seront exposés.

« Paris pour l’emploi c'est le salon de l’année pour les entreprises qui recrutent, explique Carine Iniguez, responsable du recrutement et du développement des ressources humaines chez Securitas France. Nous recrutons pour l’ensemble de nos métiers des profils très divers, aussi bien des juniors que des profils confirmés, aussi bien des candidats en sûreté et sécurité que des commerciaux ou des fonctions support. D’ici à fin 2017, nous espérons avoir embauché au moins 600 nouveaux collaborateurs sur toute la France. »

La participation de Securitas à Paris pour l’emploi s’inscrit dans une politique globale de recrutement qui inclut des salons de l’emploi, des partenariats ou encore un programme d’alternance.

Carine Iniguez animera également deux conférences sur le thème "La sécurité : des métiers d'avenir chez Securitas" le jeudi 5 octobre à 14h30 et le vendredi 6 octobre à 9h15.

Fingerprint-blue

Information

Retrouvez Securitas au salon Paris pour l'emploi sur le stand B515, les 5 et 6 octobre 2017, place de la Concorde. 

À lire également

9 juillet 2020

La sécurité des collaborateurs à l’international en 2019

8 juin 2020

Securitas reçoit le prix de l’employeur citoyen 2020

14 mai 2020

Rapport annuel et développement durable 2019