AccueilMarque employeurSecuritas recrute auprès de la Défense
23 mai 2018
Modifié le mardi 31 décembre 2019 13:26
Actualités

Securitas recrute auprès de la Défense

min. de lecture (en moyenne)
D-fense-mobilit

Securitas a participé au Forum emploi organisé par Défense Mobilité, le 17 mai 2018, pour rencontrer de potentiels collaborateurs.

Depuis l'accord de coopération signé en 2016, Securitas s'implique à chaque événement organisé par Défense Mobilité, l'agence de reconversion du ministère de la Défense. C'était encore le cas le 17 mai 2018, lors du Forum emploi organisé à Paris, pour mettre en relation recruteurs et candidats.

Securitas a rencontré des candidats et leur a présenté les spécificités de ses métiers, les nombreuses opportunités ouvertes dans l’entreprise et les prérequis réglementaires*.

« C'est un rendez-vous important au regard de nos besoins de recrutement et de notre volonté d'attirer ce type de profils, explique Amélie Dessaint, responsable recrutement Ile-de-France Securitas. Les militaires ont une méthode de travail, un professionnalisme et une forte sensibilité à la sécurité. Les candidats que nous avons rencontrés ont un excellent savoir-être et comme ils sont habitués à encadrer, ils peuvent devenir d’excellents encadrants intermédiaires. »

* Certificat de qualification professionnelle d'agent de prévention et sécurité (CQP-APS) et carte professionnelle.

Fingerprint-blue

Information

Découvrez nos offres d’emploi sur www.securitas.fr/carriere

À lire également

21 juillet 2020

Les cartes professionnelles de nouveau prolongées

9 juillet 2020

La sécurité des collaborateurs à l’international en 2019

8 juin 2020

Securitas reçoit le prix de l’employeur citoyen 2020