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3 juillet 2019
Modifié le mardi 31 décembre 2019 13:34
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Securitas renforce encore son dispositif de recrutement

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Securitas continue de s’activer pour recruter les profils les plus adaptés à ses services et missions d’aujourd’hui et demain.

Lancée en 2018, la marque employeur de Securitas est aujourd’hui le fer de lance des campagnes de recrutement menées par l’entreprise.

Dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre et d’évolution des métiers de la sécurité privée avec le développement de la technologie, Securitas se donne les moyens d’affirmer son attractivité auprès de potentiels collaborateurs et de les cibler parfaitement.

La marque employeur est désormais déclinée à travers un dispositif multicanal :

  • un film de marque, qui vient d’être enrichi avec deux nouveaux métiers clés dans l’entreprise : technicien en sécurité électronique et opérateur de télésurveillance ;
  • des vidéos métiers où les salariés de Securitas présentent leurs missions ;
  • des guides de recrutement et des webinars de formation pour accompagner les recruteurs ;
  • des annonces d’emploi attractives, ciblant les bons profils ;
  • une forte présence sur les réseaux sociaux Twitter, LinkedIn, Facebook, Instagram, YouTube pour relayer les offres de recrutement, donner des chiffres clés sur le marché de l’emploi chez Securitas, annoncer des salons, etc.
Découvrez le film de la marque employeur en France

Objectif : recruter 3 000 personnes d’ici à fin 2019 et en faire des collaborateurs d’excellence pour la surveillance humaine classique, des solutions de sécurité intégrant la technologie et demain de la sécurité prédictive.

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Information

Pour découvrir nos métiers : securitas.fr/carrieres  

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