AccueilSecuritasRetour au confinement : Securitas continue d’accompagner ses clients
9 novembre 2020
Modifié le jeudi 12 novembre 2020 16:23
Actualités

Retour au confinement : Securitas continue d’accompagner ses clients

min. de lecture (en moyenne)
Confinement

Le couvre-feu mis en place dans 54 départements n’a pas suffi à freiner la circulation du virus et l’accélération soudaine de l’épidémie touche désormais l’ensemble du territoire.

Emmanuel Macron a par conséquent annoncé, le 28 octobre dernier, un reconfinement national, à partir du vendredi 30 octobre minuit et ce jusqu’au 1er décembre. Ce confinement est plus souple que celui du printemps dernier puisque les crèches, les écoles, les collèges, les lycées et les services publics restent ouverts. Les bars et restaurants sont, eux, fermés, tout comme les commerces non-essentiels. 

Au-delà de la protection des vies humaines, le président de la République a indiqué que « l’économie ne doit ni s’arrêter ni s’effondrer » et que « l'activité continuera avec plus d'intensité, ce qui veut dire que les guichets des services publics resteront ouverts, les usines, les exploitations agricoles, les bâtiments et travaux publics continueront de fonctionner".

Comme lors du confinement du printemps, Securitas est en mesure d’accompagner ses clients dans cette nouvelle période. Nos équipes sur les sites et dans nos centres opérationnels assurent leurs missions dans le strict respect des règles sanitaires et adaptent la continuité de nos services en fonction de la situation de chacun de nos clients.

Securitas affirme son engagement envers ses clients et la société en général : nous vous aidons à faire de votre environnement un lieu plus sûr.

À lire également

26 novembre 2020

Retour sur les Assises de la sécurité des territoires : co‑produire la sécurité urbaine

17 novembre 2020

Securitas lance l’Observatoire de la protection des entreprises en France

16 novembre 2020

Promotions d’alternants 2020 : quel bilan ?