AccueilSecuritasUne journée rencontre avec les militaires en reconversion à Garons
15 octobre 2021
Modifié le vendredi 15 octobre 2021 18:12
Agenda

Une journée rencontre avec les militaires en reconversion à Garons

min. de lecture (en moyenne)
D-fense-mobilit

Le jeudi 21 octobre 2021, Défense Mobilité, l’agence de reconversion du Ministère des Armées, organise une journée de rencontre entre les militaires en reconversion et les entreprises de la région, à la Base de Défense de Garons (30) de 9h à 16h.

Cet événement permet aux militaires en transition d’emploi, de découvrir des entreprises et d’échanger avec leurs salariés sur les carrières professionnelles. Chaque année, près de 19 000 militaires, civils de la Défense et conjoints sont accompagnés vers l’emploi civil par Défense Mobilité.

Dans le cadre de notre politique active de recrutement et de nos différentes actions avec le Ministère des Armées, nos équipes de Montpellier (34) participeront à cet événement et présenteront l’entreprise, notre mission et nos différentes opportunités d’emploi dans la région.

Rigueur et professionnalisme sont des valeurs que nous partageons avec les militaires et dans le cadre de leur reconversion, ces candidats peuvent découvrir chez Securitas des métiers qui leur correspondent.

À lire également

22 novembre 2021

1er Sommet de l’inclusion économique 

27 octobre 2021

Trois sessions d’alternance supplémentaires

5 octobre 2021

Nos forums emploi d’octobre 2021