AccueilSécurité mobileLa plateforme en ligne M@Sécurité évolue
20 septembre 2018
Modifié le mardi 24 décembre 2019 16:59
Actualités

La plateforme en ligne M@Sécurité évolue

min. de lecture (en moyenne)
Masecurite

Le portail Web Securitas M@Sécurité a été transformé pour que les clients de Securitas accèdent à leur contrat et aux informations relatives à leurs services.

Lancée en juillet 2018, la nouvelle version du site Web M@Sécurité est une illustration supplémentaire de la transformation digitale de Securitas au service de ses clients.

Depuis 2013, M@Sécurité donne aux clients des informations relatives aux services de sécurité mobile et de télésurveillance, comme le traitement des alarmes par les opérateurs de télésurveillance ou l’historique des circuits de vérification.

M@Sécurité s’ouvre désormais progressivement à tous les services afin que les clients de Securitas France puissent avoir une visibilité sur les activités de sécurité de leurs sites. « Nos clients peuvent ainsi suivre la réalisation de leurs prestations, consulter un certain nombre d’indicateurs, et ont la possibilité de modifier en ligne des informations administratives », explique Loïc Moriamé, chef de projet à la direction Outils métiers.

L’ergonomie et l’habillage ont été revus et le site s’adapte désormais à différents formats d’écrans : ordinateur, tablette, smartphone.

L’expérience client sera encore améliorée en 2019, avec une interface facilitant et favorisant toujours plus le partage et l’échange d’informations.

À lire également

14 mai 2020

Rapport annuel et développement durable 2019

11 mai 2020

Securitas forme à distance ses alternants pendant le Covid-19

28 avril 2020

Prolongation des cartes professionnelles