AccueilSécurité mobileSecuritas Mobile sécurise Loomis
12 juin 2014
Modifié le vendredi 27 décembre 2019 11:05
Actualités

Securitas Mobile sécurise Loomis

min. de lecture (en moyenne)
Loomis

Les activités de transports de fonds attirent naturellement les convoitises. Loomis, leader du secteur en France, et Securitas ont mis en place un dispositif de protection afin de renforcer la sécurisation des opérateurs chargés de réapprovisionner ou de réparer les distributeurs de billets de banque.

A Paris, les tournées des véhicules légers de Loomis sont désormais accompagnées par un agent de sécurité mobile en véhicule. Celui-ci inspecte les lieux avant l'arrivée des équipes Loomis et surveille les opérations à distance.

L'agent de sécurité sécurise ainsi quotidiennement l'itinéraire de l'opérateur Loomis.

« Chaque matin, plusieurs équipages de Securitas Mobile prennent la route pour sécuriser les missions de réapprovisionnement et d'entretien de Loomis, explique Bertrand Léger, directeur régional des opérations Securitas Mobile. Ce dispositif a eu un effet dissuasif immédiat. Depuis que nous intervenons, Loomis n'a eu à déplorer aucune agression de ses opérateurs. »

L'organisation complexe mis en place démontre une nouvelle fois la flexibilité et la précision des solutions de sécurité mobile de Securitas.

Fingerprint-blue

Information

Pour plus d'informations, contactez Securitas Mobile au 0825 800 746 (Service 0,15 € / min + prix appel), ou rendez-vous sur mobile.securitas.fr

À lire également

21 juillet 2020

Les cartes professionnelles de nouveau prolongées

9 juillet 2020

La sécurité des collaborateurs à l’international en 2019

8 juin 2020

Securitas reçoit le prix de l’employeur citoyen 2020