AccueilSûretéDesigual s'attaque à la démarque inconnue
12 juin 2014
Modifié le jeudi 14 mai 2020 15:58
Actualités

Desigual s'attaque à la démarque inconnue

min. de lecture (en moyenne)
Desigual

Depuis la fin de l'année 2012, Desigual International, leader espagnol du prêt-à-porter, a lancé une campagne de sensibilisation à la démarque inconnue dans l'ensemble de ses points de vente en Europe.

Securitas Distribution a été chargée de piloter cette vaste opération dans tous les magasins français.

« Nous avons travaillé avec Desigual sur un module spécifiquement adapté à la réglementation et aux problématiques françaises. Nous l'avons testé en décembre dans un point de vente parisien et depuis début février nous sensibilisons tous les autres magasins », explique Nicolas Solnais, directeur de l’agence Sud-Ouest de Securitas Distribution.

Grâce au concours et à l'expertise des chefs de secteur de Securitas Distribution, 60 sensibilisations ont déjà eu lieu en deux mois.

« En deux heures, nous expliquons comment collaborer avec les agents de sécurité Securitas, quelles sont les bonnes pratiques sur la fausse monnaie et les bons réflexes en matière d'encaissement, poursuit Nicolas Solnais. Tout en respectant le style détendu qui doit prévaloir dans les magasins Desigual et en donnant la priorité à l'action de vente, nous rappelons que la performance globale de l'entreprise dépend aussi de l'attention portée à la démarque inconnue. »

Fingerprint-blue

Information

Pour plus d'informations, contactez Securitas Distribution au 05 56 94 49 49 ou consultez le site distribution.securitas.fr

À lire également

24 novembre 2021

Vidéo de Luc Guilmin pour le Sommet de l'Inclusion Economique

23 novembre 2021

Vidéo : Securitas participe au Sommet de l'Inclusion Economique

19 novembre 2021

Le Groupement professionnel des métiers de la sécurité électronique (GPMSE) se réorganise