AccueilSûretéDispositif de sécurité spécial pour la visite d’Arnaud Montebourg
19 mars 2014
Modifié le lundi 23 décembre 2019 12:30
Actualités

Dispositif de sécurité spécial pour la visite d’Arnaud Montebourg

min. de lecture (en moyenne)
Montebourg

Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, a posé, lundi 13 janvier 2014, à Compiègne (60), la première pierre du nouveau centre de recherches de la société Pivert, spécialiste de la chimie du végétal. Les responsables du Parc technologique des rives de l’Oise, où sera édifié le futur bâtiment, se sont tournés vers l'agence Securitas Hauts risques industriels (HRI) d'Amiens, leur prestataire habituel, pour sécuriser l'événement.

Les installations préparées pour la cérémonie sur le chantier devaient notamment être surveillées tout au long du week-end pour éviter les dégradations et être prêtes à recevoir le ministre. En moins d’une semaine, tout le dispositif était en place : un agent de sécurité jour et nuit pendant le week-end et le contrôle des accès du site le jour de l’événement. Les équipes ont été vivement remerciées par leur client, qui a souligné la qualité de l’organisation et le professionnalisme de Securitas. 

Fingerprint-blue

Information

Contactez l’agence Securitas Hauts risques industriels d'Amiens pour en savoir plus : 03 22 90 42 20 ou consultez nos solutions de sécurité pour les entreprises à hauts risques industriels.

À lire également

9 juillet 2020

La sécurité des collaborateurs à l’international en 2019

8 juin 2020

Securitas reçoit le prix de l’employeur citoyen 2020

14 mai 2020

Rapport annuel et développement durable 2019