AccueilSûretéRelation franco-suédoise avec Ikea
12 juin 2014
Modifié le jeudi 14 mai 2020 16:09
Actualités

Relation franco-suédoise avec Ikea

min. de lecture (en moyenne)
Ikea

Début juillet, Securitas Distribution a remporté l'appel d'offres lancé par Ikea pour la sécurisation de son magasin à Vitrolles (13).

Le spécialiste de l'ameublement était à la recherche d'un prestataire capable à la fois de gérer la sécurité incendie de son point de vente et, surtout, de trouver des solutions de sûreté pour faire face à la démarque inconnue.

Securitas Distribution a formulé des recommandations fondées sur l'analyse de la fréquentation du magasin et sur le planning des équipes d'inspecteurs magasins.

« Après étude des flux de visiteurs, nous avons pu identifier des créneaux horaires plus susceptibles de provoquer une forte démarque inconnue, explique Lionel Boudet, directeur commercial et développement de Securitas Distribution. Nous avons donc repositionné les agents de sécurité sur ces créneaux, ce qui a permis d'inverser la tendance.»

Securitas Distribution montre ainsi sa capacité à développer des solutions de sécurité spécifiques aux risques des magasins en proposant des prestations de sécurité incendie pour Établissements recevant du public (ERP) et des prestations de lutte contre la démarque inconnue.

Depuis la conclusion d'un accord-cadre avec l'enseigne suédoise en 2005, onze magasins Ikea bénéficient des solutions de sûreté et de sécurité de Securitas Distribution en France.

Fingerprint-blue

Information

Pour plus d'informations, contactez Securitas Distribution au 01 41 98 76 90 

À lire également

21 juillet 2020

Les cartes professionnelles de nouveau prolongées

9 juillet 2020

La sécurité des collaborateurs à l’international en 2019

8 juin 2020

Securitas reçoit le prix de l’employeur citoyen 2020