AccueilSûretéRetour sur le salon digital SITL
13 août 2020
Modifié le jeudi 13 août 2020 11:11
Actualités

Retour sur le salon digital SITL

min. de lecture (en moyenne)
Digital-sitl

Fin juin, Securitas participait au Digital SITL, événement créé 100% en ligne, pour remplacer la Semaine internationale du transport et de la logistique qui devait se tenir à Villepinte.

Les organisateurs ont redoublé d’efforts pour proposer à leurs clients un événement dans le contexte de crise sanitaire. Trois temps forts sont venus marquer cette première édition à distance : 

  • Le Match&Connect : l’espace « exposants » avec la possibilité de prendre des rendez-vous en ligne avec les experts du secteur. 
  • Les SITLive : des conférences pour rythmer cet événement. 
  • Les Virtual Tours : pour découvrir en vidéo les solutions proposées par les exposants sur les différentes problématiques rencontrées par la communauté Transport et logistique

Securitas présente ses nouveaux services 

Lors de cet événement, Securitas a valorisé ses expertises en solutions de sécurité pour le secteur Transport et Logistique. Nos services de surveillance à distance ont ainsi été mis en avant auprès des participants.

L’objectif était de leur montrer que nous pouvions augmenter leur niveau de sécurité tout en optimisant le budget sécuritaire des entreprises, grâce à nos services en contrôle d’accès, escorte vidéo, sécurité électronique, géosurveillance…  

Securitas a aussi profité de la digitalisation de la SITL pour lancer son nouveau service de surveillance de vidéo mobile Mobile Cam 3D idéal pour sécuriser temporairement les chantiers, événements, manifestations, zones de stockage, bâtiments et terrains isolés.  

Une visibilité en trois temps 

En plus de notre présence sur la plateforme Match&Connect, ces nouveaux services ont également été mis en valeur par l’intervention d’Olivier Chevallier, Key account manager à la direction des Grands comptes de Securitas France lors de la conférence « Transport & Logistique : comment mettre en place une Supply Chain de confiance ? ». Olivier Chevallier est revenu sur notre nouvelle offre de services, la surveillance à distance avec notamment la géosurveillance mais il a également parlé de la montée en compétence de nos agents de sécurité.

Conférence « Transport & Logistique : comment mettre en place une Supply Chain de confiance ? »

Une série de vidéos, les Virtual Tours ont également été imaginé par les organisateurs pour donner plus de visibilité aux entreprises et à leurs différentes innovations, une manière interactive de présenter nos solutions ! Securitas s’est naturellement retrouvé dans le Virtual Tour sécurité, que vous pouvez retrouver sur la chaîne Youtube de la SITL

À lire également

28 octobre 2020

Protocole national sanitaire, qu’est-ce qui change ?

27 octobre 2020

Recrutement : 5 000 postes à pourvoir chez Securitas

26 octobre 2020

Securitas maintient ses activités en période de couvre-feu