AccueilSûretéSectrans-CP Conseils et Securitas repensent le dispositif de sécurité de la Fnac logistique
12 juin 2014
Modifié le lundi 30 décembre 2019 12:16
Actualités

Sectrans-CP Conseils et Securitas repensent le dispositif de sécurité de la Fnac logistique

min. de lecture (en moyenne)

Depuis 2009, Securitas Distribution veille à la sécurité des trois entrepôts de la Fnac logistique à Massy (91) et des magasins Fnac d'Île-de-France.

Dans une recherche d'optimisation de la chaîne sécuritaire permettant un contrôle du budget sécurité, la Fnac logistique a demandé à Securitas Distribution de faire évoluer l'organisation en place.

Le partenariat récent avec la société Sectrans-CP Conseils, spécialisée dans le conseil et l'ingénierie en sûreté et sécurité, donne à Securitas la possibilité d'améliorer ce travail de refonte.

« Le fait de collaborer avec Sectrans-CP Conseils nous donne du recul par rapport au dispositif actuel et ouvre la voie à des schémas novateurs faisant davantage appel à des solutions technologiques », explique Lionel Boudet, directeur commercial et développement de Securitas Distribution.

L'audit mené par Sectrans-CP Conseils est en cours. Cette approche collaborative donne tout son sens au partenariat conclu entre Securitas et Sectrans-CP conseils en début d'année.

À lire également

9 juillet 2020

La sécurité des collaborateurs à l’international en 2019

8 juin 2020

Securitas reçoit le prix de l’employeur citoyen 2020

14 mai 2020

Rapport annuel et développement durable 2019