AccueilSûretéSecuritas passe à la télé
12 juin 2014
Modifié le mardi 24 décembre 2019 09:46
min. de lecture (en moyenne)
Bfm-tv

La chaîne BFM-TV a été choisie pour diffuser la nouvelle campagne de Securitas France, qui débutera le 19 novembre.

Pendant 15 jours, un spot publicitaire de 30 secondes présentera les métiers de Securitas : surveillance humaine, sécurité mobile et télésurveillance.

« Nos clients ne connaissent pas nécessairement toutes nos activités, explique Corinne Louis, directrice générale Offre, marketing et communication de Securitas France. Ce film est un excellent moyen de faire connaître les solutions de sécurité développées par Securitas en France. Elles sont généralement proposées séparement, mais elles peuvent être complémentaires et source de valeur ajoutée pour nos clients. »

La vidéo sera également reprise sur les sites web de BFM.

Fingerprint-blue

Information

Retrouvez toutes les activités de Securitas en images sur la chaîne YouTube de Securitas France.

À lire également

21 février 2014

Securitas Téléassistance au salon des services à la personne

21 février 2014

Journée de démonstration Securitas à Bordeaux

21 février 2014

Securitas au service de son image