AccueilSûretéSecuritas plane sur le meeting des aéroports régionaux
12 juin 2014
Modifié le vendredi 27 décembre 2019 10:59
Actualités

Securitas plane sur le meeting des aéroports régionaux

min. de lecture (en moyenne)

L’association Airport council international (ACI) représente les intérêts de l'ensemble des acteurs de la chaîne du transport aérien. Cette année, le groupe européen d'ACI représentant les aéroports régionaux a organisé son forum annuel dans la ville de Lyon.

Cet événement d’envergure était l’occasion pour Securitas Aviation, spécialiste de la sécurité et la sûreté aéroportuaires, d'affirmer sa présence sur le sol français.

La filiale a donc contribué au financement du forum afin de bénéficier d’une visibilité maximale auprès des 200 professionnels de l’aérien présents : gestionnaires d’aéroports, occupants de la zone réservée (assistance en escale, catering), expéditeurs (expressiste, cargo...), etc.

« C’est un excellent moyen de rencontrer les décideurs et les directeurs d’aéroport régionaux, et de présenter notre offre commerciale : rondes de sécurité, services de sauvetage et de lutte contre l’incendie des aéronefs sur les aérodromes, et prestations de sûreté, explique Xavier Gondaud, P-dg de Securitas Aviation.

 

Du contrôle de bagages au contrôle à l’embarquement en passant par la sûreté des aéronefs et l’assistance aux passagers, Securitas Aviation remplit toutes les missions de sûreté aéroportuaire. »

La société est présente sur 14 plateformes en France, à travers 10 agences dédiées.

Fingerprint-blue

Information

Pour plus d'informations sur Securitas Aviation, contactez le 01 74 37 29 25.

À lire également

9 juillet 2020

La sécurité des collaborateurs à l’international en 2019

8 juin 2020

Securitas reçoit le prix de l’employeur citoyen 2020

14 mai 2020

Rapport annuel et développement durable 2019