AccueilSûretéSecuritas, un train d'avance
12 juin 2014
Modifié le mardi 24 décembre 2019 11:40
Actualités

Securitas, un train d'avance

min. de lecture (en moyenne)
Agent-securite-sncf

Après le contrat-cadre régional signé début 2012 pour les régions Rhône‑Alpes, Auvergne, Bourgogne et Franche‑Comté, la SNCF a de nouveau choisi Securitas comme prestataire de sécurité exclusif pour les régions PACA et Languedoc Roussillon.

A tout moment, dès qu'un besoin temporaire de sécurité apparaît, la SNCF fait appel à Securitas pour sécuriser ses clients, ses agents ou ses biens.

Il peut être question de surveiller pour une courte durée un dépôt de cuivre, une voie ferrée en travaux, un wagon transportant des valeurs ou même une gare de triage.

« Les équipes Securitas spécialisées dans la sécurité ponctuelle sont capables de répondre très rapidement à toute demande inopinée, explique Ivan Racaud, directeur national de l'activité ponctuelle. Nous déployons une prestation parfaitement conforme à la réglementation en moins de deux heures si nous sommes appelés avant 16 h et en moins de 4 heures si nous sommes appelés après 16 h. »

Le contrat prévoit également la possibilité de recourir à des agents de sécurité cynophile ou Ssiap*.

« Nous sommes les seuls sur le marché à disposer de postes mobiles de sécurité. Cela nous permet de couvrir une vaste zone géographique, tout en respectant scrupuleusement la réglementation et la protection de nos agents de sécurité. C'est un élément clé qui fait la différence pour nos clients », conclut Ivan Racaud.

* Service de sécurité incendie et d’assistance à personnes.

Fingerprint-blue

Information

Un besoin de sécurité ponctuelle pour vos événements ?

Contactez-nous au 0825 950 062* ou rendez-vous sur agentsdesecurite.fr

* Service 0,15 € / min + prix appel

À lire également

21 février 2014

Securitas Téléassistance au salon des services à la personne

21 février 2014

Journée de démonstration Securitas à Bordeaux

21 février 2014

Securitas au service de son image