AccueilSûretéUn bon point pour la proximité
19 mars 2014
Modifié le vendredi 27 décembre 2019 17:52
Actualités

Un bon point pour la proximité

min. de lecture (en moyenne)

Après quatre ans d'interruption, Securitas est à nouveau chargé de la surveillance et de la sécurité incendie du campus Veolia Environnement de Jouy-le-Moutier (95).

Le site, dédié à l'enseignement et à la formation des collaborateurs, avait changé de partenaire en 2010 pour des raisons budgétaires. Une expérience décevante.

Après avoir testé deux prestataires, le chef d'exploitation a repris contact avec Securitas pour travailler sur un nouveau dispositif. 

« Notre client attache beaucoup d'importance à la proximité et au suivi d'activité, explique José Normand, directeur d’agence de Cergy‑Pontoise. Peu d'entreprises de sécurité proposent une couverture territoriale aussi fine que la nôtre. Nous avons donc pu mettre en place un responsable de site, interlocuteur privilégié de notre client pour le management des équipes Securitas, la planification et l’organisation des prestations. » 

Le campus Veolia Environnement est sécurisé en continu par des agents de sécurité qualifiés Service de sécurité incendie et d'assistance à personnes (Ssiap).

Fingerprint-blue

Information

Pour en savoir plus, contactez l’agence Securitas Surveillance d’Ile‑de‑France au 01 49 97 11 67.

À lire également

26 octobre 2021

Reconnaissance faciale : ce que dit le Conseil de l’Europe

25 octobre 2021

Un guide sécurité pour les PME

20 octobre 2021

Quels enseignements tirer du Beauvau de la sécurité ?