AccueilSurveillance à distanceUn service « tout compris » signé Securitas Téléassistance
30 novembre 2015
Modifié le lundi 30 décembre 2019 11:48
Actualités

Un service « tout compris » signé Securitas Téléassistance

min. de lecture (en moyenne)
Les solutions de Securitas Téléassistance pour personnes isolées.

Spécialisée dans la protection à distance des personnes en situation isolée, Securitas Téléassistance a profité du Salon des services à la personne pour mettre en avant son nouveau service Téléassistance Premium Plus.

Cette solution « tout compris » complète l’offre de services de Securitas Téléassistance : 

  • Pack Téléassistance : service de téléassistance seul 24h/24 et 7j/7 ;
  • Pack Téléassistance Premium : service de téléassistance 24h/24 et 7j/7 avec location de matériel inclus ;
  • Pack Téléassistance Premium Plus : service de téléassistance 24h/24 et 7j/7 avec location de matériel inclus et intervention à domicile par les agents de sécurité mobile Securitas.

Cette dernière solution est possible grâce à la force du groupe Securitas qui propose 12 expertises, dont la sécurité mobile.

Fingerprint-blue

Information

Pour plus d'informations concernant nos services de téléassistance, contactez Thibault Urcun, directeur de clientèle au 04 37 40 28 32 ou rendez-vous sur le site Web de Securitas Téléassistance.

À lire également

21 février 2014

Securitas Téléassistance au salon des services à la personne

21 février 2014

Journée de démonstration Securitas à Bordeaux

21 février 2014

Securitas au service de son image