AccueilTechnologieUne rentrée, deux salons
12 juin 2014
Modifié le vendredi 27 décembre 2019 11:08
Actualités

Une rentrée, deux salons

min. de lecture (en moyenne)
Difference-telesurveillance-televideosurveillance

Securitas participera aux deux salons professionnels majeurs de la rentrée : Alarmes Protection Sécurité (APS) et Préventica.

APS réunit tous les deux ans, à Paris, l'ensemble des acteurs impliqués dans la mise en œuvre de solutions contre les actes de malveillance. Il aura lieu du 24 au 26 septembre, à Paris expo Porte de Versailles.

Securitas profitera de cette occasion pour présenter sa nouvelle offre de Télé Vidéo Surveillance, lancée début septembre. A travers cette nouvelle offre, Securitas propose cinq services :

  • la Surveillance vidéo périmétrique,
  • la Levée de doute vidéo,
  • le Contrôle vidéo des entrées-sorties,
  • l’Escorte vidéo, 
  • la Ronde vidéo.

Michel Mathieu, président de Securitas France, et Jean-Jacques Duclaut, directeur de Securitas Technologie, donneront les détails de ces solutions de sécurité innovantes dans une conférence qui se tiendra sur le salon, le mercredi 25 septembre, à 16 h 30.

Aux mêmes dates, Securitas participera au salon Préventica, à Eurexpo Lyon. Depuis 15 ans, Préventica rassemble les professionnels concernés par les conditions du bien-être au travail et par les enjeux de la sécurité globale des entreprises. Securitas mettra notamment en avant ses solutions de prévention.

À lire également

14 mai 2020

Rapport annuel et développement durable 2019

11 mai 2020

Securitas forme à distance ses alternants pendant le Covid-19

28 avril 2020

Prolongation des cartes professionnelles