12 juin 2014

La sécurité privée expliquée aux étudiants

Securitas à la Nuit de l'orientation
Securitas présente les métiers de la sécurité privée aux étudiants et à leurs parents.

Clotilde Royer, directrice de l’agence Securitas Toulouse Industrie est présente à la Nuit de l’orientation organisée par la chambre de commerce et d’industrie (CCI) de Toulouse, ce jeudi 15 mars. 

Le salon, organisé à l’échelle nationale avec 44 dates dans diverses CCI de France, offre la possibilité aux collégiens, lycéens et étudiants de venir rencontrer les entreprises et les principaux acteurs de l'orientation.

Membre de la filière « externalisation des services » au sein de la CCI de Toulouse, Clotilde Royer a accepté, en tant que représentante de l’Union de la sécurité privée (USP), d’aller présenter les métiers de la profession aux étudiants et à leurs parents.

« La phase d’orientation est un moment difficile pour tout le monde, explique Clotilde Royer. Les jeunes ont besoin de rencontrer des professionnels pour en savoir plus sur les réalités d’un secteur, les métiers possibles et les compétences requises. Ce genre d’échange peut les aider à construire leur avenir. D’autant plus que la filière sécurité recrute... »

Pour plus d'information, contactez l'agence Securitas Toulouse Industrie au 05 61 14 61 45.