12 juin 2014

Le vert gagne du terrain

Sécurisation des parcs de Villeurbanne en voiture électrique
Les agents de sécurité mobile Securitas effectuent tous les soirs la fermeture des parcs et jardins de la ville de Villeurbanne en voiture électrique.

Les 20 véhicules électriques Peugeot iOn mis en service l'année dernière au sein de la division sécurité mobile de Securitas France font désormais partie du quotidien des équipes et des clients de Securitas.

Dernière illustration en date avec le renouvellement du contrat de fermeture des parcs et jardins de la ville de Villeurbanne (69). Les agents de sécurité mobile, qui sont chargés de fermer à clé, tous les soirs, les trente parcs de la ville, se déplacent à bord d'une Peugeot iOn. Cette voiture 100 % électrique se prête particulièrement bien à ce type de mission courte et localisée.

« Nous sommes la première entreprise privée en France à posséder une flotte aussi importante de véhicules électriques, explique Vincent Bonnard, responsable régional des ventes de la division sécurité mobile. Nous constatons que nos préoccupations en matière de développement durable concordent de plus en plus avec celles de nos clients. La ville de Villeurbanne attendait un engagement écologique de notre part et notre solution de sécurité basée sur des rondes en voiture électrique a clairement répondu à ses attentes. » 

Pour plus d’informations, contactez le service commercial : 0 825 800 746 (Service 0,15 € / min + prix appel)