12 juin 2014

Assemblée générale sous protection

Securitas a assuré le bon déroulement de l'assemblée générale de la Fédération Crédit Mutuel Centre-Est Europe.
Plus de 50 agents de sécurité Securitas ont surveillé l’ensemble des opérations avant, pendant et après l’assemblée générale du Crédit Mutuel.

Plus de 6 500 sociétaires se sont rendus au parc des expositions du Wacken à Strasbourg, le 25 mai dernier, pour participer à l'assemblée générale annuelle de la Fédération du Crédit Mutuel Centre-Est Europe.

Securitas, partenaire de longue date de la banque pour la sécurisation de ses agences, a été sollicité par son client pour veiller au bon déroulement de l’événement.

Au cours de cette prestation exceptionnelle, plus de 50 agents de sécurité Securitas ont surveillé l’ensemble des opérations avant, pendant et après l’assemblée, jour et nuit :

  • contrôle d’accès des prestataires pendant le montage et le démontage des différents espaces dans le hall (scène, gradins, restaurant),
  • contrôle d'accès des sociétaires le jour de la réunion,
  • gestion et surveillance des parkings accueillant des bus venus de toute la région.

« Cette édition 2012 s’est très bien passée, notamment la sécurisation des importants flux de personnes le jour de l'assemblée, explique Bernard Kozle, chef de projets événementiels à l'agence de Strasbourg. Cet aspect est finalement le challenge le plus délicat dans ce genre d’événement. »

Pour plus d’informations, contactez le service commercial au 03 21 22 78 16.

Mots-clés

À lire également