12 juin 2014

Conférence d'experts sur la sécurisation des points de vente

Conférence sur la sécurisation des points de vente
CashProtect réunit les moyens de surveillance et d’alerte de Securitas Alert Services et les services de protection, collecte et livraison de Loomis dédiés à la gestion d'espèces.

Comment sécuriser vos points de vente ? » De nombreux clients de Securitas concernés par cette problématique se sont rendus à une conférence exceptionnelle organisée par Securitas et Loomis le 27 juin dernier. 

L'objectif était de réfléchir ensemble autour de la thématique des braquages des points de vente.

Les clients des activités télésurveillance, surveillance et distribution de Securitas présents ont ainsi pu écouter les réflexions et les conseils de Philippe Huetz de Lemps, commissaire de la brigade de répression du banditisme, spécialiste des vols à main armée.

Eddie Merran responsable produit chez BNP Paribas a également partagé ses bonnes pratiques en matière de sécurisation des points de vente.

C'est en présence de Yannick Rineau, Président-directeur général de Securitas Alert Services, et de Michel Tresh, Président-directeur général de Loomis France, que les participants ont ensuite pu assister à une démonstration du nouveau système CashProtect, une solution complète de protection et d’optimisation de la gestion des espèces pour les commerces et les enseignes multi-sites.

Cette innovation réunit les moyens de surveillance et d’alerte de Securitas et les services de protection, collecte et livraison de Loomis dédiés à la gestion d'espèces.

À lire également