12 juin 2014

Places à la culture

Securitas invite ses clients à des avant-première
Depuis quelques semaines, Securitas invite ses clients à des avant-premières exclusives dans les plus grandes salles de cinéma de Lille ou de Rouen.

Travailler avec Securitas peut mener à tout, même à rencontrer Patrick Bruel ou Sophie Marceau. Depuis quelques semaines, la didvison Nord de Securitas Surveillance invite ses clients à des avant-premières exclusives dans les plus grandes salles de cinéma de Lille ou de Rouen. 

Au programme : places pour deux personnes, cocktail dinatoire et, surtout, le plus souvent, rencontre avec l'équipe du film avant la projection.

Récemment, de nombreux invités ont par exemple pu découvrir, avant tout le monde, Le Prénom, un film d'Alexandre de La Patellière et Matthieu Delaporte avec Patrick Bruel et Charles Berling, ou encore Un bonheur n'arrive jamais seul, un film de James Huth avec Sophie Marceau et Gad Elmaleh.

« En plus de pouvoir partager un moment de convivialité avec nos clients, le concept nous plaît car la culture et le cinéma intéressent un public plus large que le football par exemple, explique Mickaël Lamps, directeur de la région Nord. Et comme les places de cinéma sont beaucoup plus accessibles financièrement que les billets de stade, nous pouvons organiser ce genre d'événement culturel pour davantage de clients, plus régulièrement. »

Pour plus d'informations, contactez le service commercial au 03 21 22 78 16.

À lire également