12 juin 2014

Securitas pour le partage des connaissances

Michel Mathieu, président de Securitas France
Michel Mathieu, président de Securitas France donnera une conférence le mercredi 10 octobre devant les étudiants de l'Institut national des hautes études de la sécurité et de la justice (INHESJ).

Michel Mathieu, président de Securitas France, a été sollicité par l'Institut national des hautes études de la sécurité et de la justice (INHESJ) pour donner une conférence dans le cadre du cycle de spécialisation « Middle management en sécurité privée ». 

Le mercredi 10 octobre, il interviendra devant les étudiants de l'Institut et partagera ses réflexions sur sa vision du métier et son retour d'expérience en tant que chef d'entreprise.

Le cycle de spécialisation « Middle management en sécurité privée » est développé en partenariat avec le Cercle des dirigeants propriétaires de sécurité (CDPS) et l'Union des entreprises de sécurité privée (USP).

Il a pour vocation d’apporter des compétences complémentaires d’ordre technique, juridique et sociologique au personnel d’encadrement des sociétés de sécurité privée. 

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de l'INHESJ.