Nouveau cycle

Le 17 octobre 2012, Alf Göransson, président-directeur général de Securitas AB, a demandé à chaque président de pays de prendre en charge toutes les activités Securitas au niveau local. Pour la France, j’ai donc désormais la responsabilité des activités télésurveillance et sécurité mobile en plus des autres activités de Securitas : surveillance humaine, sûreté aéroportuaire, accueil en entreprise, risk management et formation en sécurité.

C’est un réel plaisir pour moi de voir Securitas France réuni en un tout. Ce choix stratégique concrétise le succès de notre spécialisation par métier et marque l'ouverture d'un nouveau cycle pour l’entreprise. Nous devons maintenant construire une autre dimension de Securitas, celle où nous allons proposer des solutions de sécurité intégrées, intégrant beaucoup mieux tous nos métiers.

Cette démarche de développement de notre entreprise nous demandera beaucoup d’investissement, de travail, d’adaptation et de créativité. Tout au long du chemin, nous veillerons à suivre nos valeurs fondamentales : Intégrité, Vigilance et Esprit de service. Des valeurs que nous portons depuis longtemps et qui viennent d’être réaffirmées à travers la publication du Code des valeurs et de l’éthique réalisé par le groupe Securitas.

Nous continuerons ainsi à mériter la confiance de la société, de nos collaborateurs, de nos partenaires commerciaux, et de nos clients.