12 juin 2014

Une conférence pour lutter contre la délinquance itinérante

La sécurité dans les transports
La conférence servira à dresser le profil et les modes opératoires des organisations criminelles puis à partager des conseils en termes de prévention et de protection.

Securitas France et Loomis organisent le 21 novembre, à Paris, une conférence sur le thème de la sécurité dans les transports.

A cette occasion, le colonel Patrice Bayard, directeur de l'Office central de lutte contre la délinquance itinérante (OCLDI), présentera les contours de la criminalité itinérante, dressera le profil et les modes opératoires des organisations criminelles puis proposera des conseils en termes de prévention et de protection.

« Comme toujours, l’objectif de cette réunion est d’apporter à nos clients des informations de qualité et de leur permettre d’échanger autour d’une problématique sécuritaire en présence d’experts reconnus », explique Francis Serrano, directeur commercial et développement de Securitas Technologie.

Depuis le début de l’année, Securitas a déjà rassemblé ses clients autour de thématiques comme la sécurisation des points de vente ou la vidéoprotection.

Mots-clés

À lire également