12 juin 2014

Qualité certifiée en 2013

La certification ISO 9001, une norme internationale de management de la qualité
Cinq activités du groupe Securitas France ont vu leur certification ISO 9001 maintenue en 2013.

Depuis de nombreuses années, Securitas France a choisi de s’inscrire dans une démarche de qualité rigoureuse afin de satisfaire au mieux ses clients.

Cette démarche s’est concrétisée par l’obtention de la certification ISO 9001, une norme internationale de management de la qualité.

Trois activités du groupe sont concernées en France depuis 1997 : la surveillance humaine, la sécurité mobile et la sûreté aéroportuaire, toutes certifiées. C’est également le cas de L’Ecole Securitas depuis 2007 et de Securitas Accueil depuis 2010.

Dans chaque activité, la norme ISO 9001 oblige en permanence les équipes à observer les pratiques en vigueur, et à améliorer l'organisation et les méthodes. Cette année encore, les auditeurs indépendants, chargés de veiller à l'efficacité opérationnelle, ont constaté le travail accompli par Securitas France. Les certifications ont donc été maintenues en 2013 pour les cinq activités concernées. Autrement dit, Securitas continue d’investir pour que ses solutions de sécurité et d'accueil répondent au mieux aux besoins et attentes de ses clients.