12 juin 2014

La synergie internationale en action

La façade Louis Vuitton du centre commercial Wolf Bracka de Varsovie
Securitas France a veillé à la protection de l'installation de Louis Vuitton à Varsovie en collaboration avec Securitas Pologne.

L'implantation internationale de Securitas est un atout pour les clients du groupe. Récemment, Securitas France a piloté une prestation de sécurité réalisée à Varsovie par Securitas Pologne. Louis Vuitton, basé en France, souhaitait protéger une importante installation événementielle située en façade extérieure du centre commercial Wolf Bracka de Varsovie. Ce dispostif monumental aux couleurs de la marque contenait des éléments de grande valeur qu'il était nécessaire de protéger de la dégradation et du vol. Interrogé par son client, Securitas France a pris contact avec Securitas Pologne pour mettre en place une surveillance via son agence locale. La logistique et le contrôle du bon déroulement de la prestation ont été organisés entre Lyon et Varsovie. Pendant une semaine, un agent de sécurité Securitas était sur place chaque nuit pour sécuriser l'installation.

« Cette collaboration internationale illustre bien la synergie qui existe au sein du groupe, explique Ivan Racaud, le directeur de la sécurité ponctuelle de Securitas France. Grâce à elle, nous sommes en mesure de mettre en place rapidement des solutions de surveillance ponctuelle et de courte durée, y compris en dehors du territoire français. »

Un besoin de sécurité ponctuelle ? Contactez-nous au 0825 950 062* ou rendez‑vous sur boutique.securitas.fr

* Service 0,15 € / min + prix appel

À lire également