12 juin 2014

Securitas au salon Préventica de Lille

Le salon Préventica de Lille
Securitas participe au salon Préventica, qui rassemble les professionnels concernés par la sécurité des personnes et des biens.

Securitas participe au 24e salon Préventica, qui se tient à Lille du 28 au 30 mai prochain. Depuis 15 ans, ce salon rassemble les professionnels concernés par les conditions du bien-être au travail et par les enjeux de la sécurité globale des entreprises. Par le passé, Securitas Télésurveillance y a notamment présenté sa solution Peopleguard, un appareil géolocalisé dédié à la protection des personnes isolées mobiles.

Cette année, l'ensemble des activités de Securitas France sera représenté pour montrer aux 9 000 visiteurs du salon la capacité du groupe à répondre à des besoins spécifiques en sécurité et en accueil. Securitas Formation sera également sur place pour promouvoir sa gamme de formations à destination de toutes les personnes ayant un rôle ou une mission de prévention et de sécurité dans l'entreprise : incendie, malveillance, secourisme, habilitation électrique, etc.

L'aspect étude et diagnostic de sécurité sera présenté par Sectrans-CP Conseils, société partenaire de Securitas, spécialisée dans le conseil et l’ingénierie pour la protection des biens. Retrouvez-nous sur le stand D11, à Lille Grand Palais, du 28 au 30 mai prochain. 

Mots-clés

À lire également