12 juin 2014

Securitas donne de la voix contre le cancer

Concert de charité des "Compères"
Securitas soutient le concert annuel de charité des « Compères » en déployant gracieusement deux agents de sécurité lors de la soirée du 23 mai.

Depuis huit ans, la chorale caritative des Compères donne un grand concert au profit d'associations humanitaires. Cette année, la manifestation aura lieu à la salle Gaveau, à Paris, le 23 mai. Sur scène, 47 choristes, 2 chefs de chœur et un pianiste viendront bénévolement interpréter des œuvres classiques et traditionnelles.

Securitas soutient l'événement en déployant gracieusement deux agents de sécurité chargés de contrôler les accès à la soirée et de veiller à la sécurité des personnes présentes. Comme à chaque édition, l'intégralité des recettes obtenues par la vente des billets et des programmes est reversée à une organisation humanitaire.

Après le Collectif Fraternité, Cœur de femmes, l’Association pour la recherche des tumeurs cérébrales, Parole d’enfant, la Fondation du rein et Autisme Avenir, le choix des Compères s'est porté, cette année, sur l'Alliance pour la recherche en cancérologie (APREC).

Pour plus d'informations sur l'événement, cliquez ici.

À lire également