Un agent de sécurité chez vous en une heure

Nouveau site internet, nouvelles agences, nouvelles solutions de sécurité, nouvelle grille tarifaire : l'offre de services de sécurité ponctuelle de Securitas évolue pour s'adapter aux besoins de ses clients. 

Photo d'un agent de sécurité ponctuelle Securitas

Par son offre de services de sécurité ponctuelle, Securitas propose le déploiement d'agents de sécurité pour des durées allant de quatre heures à trente jours. Elle répond à des besoins de sécurité très courts comme un mariage ou un événement festif et permet d'intervenir rapidement pour surveiller un chantier ou une entreprise qui doit protéger ses marchandises et ses locaux après un sinistre, une effraction ou la panne du système de protection électronique.

Lancée en 2011, cette offre de sécurité ponctuelle est présente partout en France à travers un réseau d'agences spécialisées. Celui-ci continue à s'étendre : depuis le début de l'année 2013, trois nouvelles agences dédiées ont ouvert, portant à 14 le nombre total d'agences disponibles sur le territoire.

Nouvelles options de commande

Securitas propose des prestations de surveillance humaine par l'intervention d'un agent de sécurité, d'un agent de sécurité cynophile ou d'un agent de sécurité incendie.

Trois options sont proposées avec la prestation : le PC mobile de sécurité ; un appareil mobile de Protection du travailleur isolé (PTI), géolocalisé pour retracer les points de contrôle vérifiés par l'agent de sécurité à l'extérieur des bâtiments. Enfin, il est possible d'utiliser Guardeo TEMPO, une centrale d'alarme portative qui s'installe en moins de trente minutes et qui renforce le niveau de sécurité des sites protégés.

La commande de prestation s'effectue soit en appelant le call-center*, soit en se connectant au site web agentsdesecurite.fr. Des experts en sécurité Securitas traitent les commandes 24 h/24 et 7 j/7. Pour faciliter la réservation en ligne, les processus et la navigation du site internet ont été récemment revus et simplifiés.

* 0825 950 062 (Service 0,15 € / min + prix appel).

Mots-clés

À lire également