Partenariat écoresponsable avec la Croix-Rouge

Partenariat Securitas Accueil Croix-Rouge
Securitas Accueil recycle les anciennes tenues de ses hôtesses et hôtes d'accueil auprès de la Croix-Rouge française.

Securitas France démontre une nouvelle fois son attachement aux principes du développement durable. Securitas Accueil a récemment signé un partenariat avec la Croix-Rouge française afin de recycler les tenues qui ne sont plus utilisées.

« Nous souhaitons leur donner une deuxième vie dans le cadre de notre engagement d’entreprise socialement responsable », explique Marc Goetz, directeur général de Securitas Accueil.

En fonction de leur état, les tenues sont soit réutilisées telles quelles, la Croix-Rouge s’engageant à retirer les logos présents sur les vêtements, soit reprises en tant que matière première.

Pour participer, les agences Securitas Accueil appellent un numéro centralisé de la Croix-Rouge, qui se charge alors de contacter l’antenne la plus proche pour la collecte des tenues.

« C’est également un service supplémentaire que nous pouvons proposer à nos clients. Grâce à notre accord, ils sont en mesure d’intégrer leurs propres vêtements professionnels usagés dans ce processus de recyclage », souligne Marc Goetz.

Pour plus d'informations, conctactez le 01 58 07 60 20.

Mots-clés

À lire également