12 juin 2014

Une rentrée, deux salons

Télé Vidéo Surveillance
Michel Mathieu, président de Securitas France, et Jean-Jacques Duclaut, directeur de Securitas Technologie, présenteront la nouvelle offre de services de Télé Vidéo Surveillance de Securitas au salon APS.

Securitas participera aux deux salons professionnels majeurs de la rentrée : Alarmes Protection Sécurité (APS) et Préventica.

APS réunit tous les deux ans, à Paris, l'ensemble des acteurs impliqués dans la mise en œuvre de solutions contre les actes de malveillance. Il aura lieu du 24 au 26 septembre, à Paris expo Porte de Versailles.

Securitas profitera de cette occasion pour présenter sa nouvelle offre de Télé Vidéo Surveillance, lancée début septembre. A travers cette nouvelle offre, Securitas propose cinq services :

  • la Surveillance vidéo périmétrique,
  • la Levée de doute vidéo,
  • le Contrôle vidéo des entrées-sorties,
  • l’Escorte vidéo, 
  • la Ronde vidéo.

Michel Mathieu, président de Securitas France, et Jean-Jacques Duclaut, directeur de Securitas Technologie, donneront les détails de ces solutions de sécurité innovantes dans une conférence qui se tiendra sur le salon, le mercredi 25 septembre, à 16 h 30.

Aux mêmes dates, Securitas participera au salon Préventica, à Eurexpo Lyon. Depuis 15 ans, Préventica rassemble les professionnels concernés par les conditions du bien-être au travail et par les enjeux de la sécurité globale des entreprises. Securitas mettra notamment en avant ses solutions de prévention.