Le challenge de l’innovation

L'innovation est l’un des challenges de l’année 2014 pour Securitas. 
Comme nous l'avons fait en 2013, avec la Vérification des organes de sécurité assistée par ordinateur (Vosao), nous proposerons, cette année encore, de nouveaux services à nos clients. Notre capacité à innover,à développer des projets, est l’un des meilleurs moyens de créer de la valeur pour vos entreprises.

Les solutions de sécurité intégrées que nous avons déployées en fin d’année 2013 répondent exactement à cette exigence : nous avons associé nos différents services de surveillance humaine et les technologies les plus sophistiquées du marché afin de proposer une sécurité renforcée à un coût optimisé. Comme vous pourrez le lire dans cette édition d’Infos Securitas, des groupes comme ArcelorMittal bénéficient d’ores et déjà de ces dispositifs intégrés.

L’innovation est globale chez Securitas. Toutes nos activités sont engagées dans cette démarche comme en témoignent les nouveaux services que Securitas Accueil présentera, du 8 au 10 avril, au salon Services Entreprises Expo de Paris. Citons également Securitas Risk management en exemple. Cette activité récente, à qui nous consacrons une rubrique dans ce numéro, a été créée en 2011 et se classe déjà dans le top 10 des acteurs du secteur en seulement deux années d’exercice. Cela montre bien que nos clients attendent des solutions toujours plus créatives et génératrices de valeur. Et c’est toute notre ambition.