21 mai 2014

Sûreté aéroportuaire : l'excellence professionnelle de Securitas confirmée

Securitas Aviation Controle avant embarquement
Les agents de sûreté aéroportuaire de Securitas Aviation ont été audités avec succès à l'aéroport Paris-Orly Ouest par la Direction de la sécurité de l'aviation civile.

Les agents de sûreté aéroportuaire de Securitas Aviation ont été inspectés avec succès par la Direction de la sécurité de l'aviation civile (DSAC) à l'aéroport Paris-Orly Ouest.

Les résultats positifs de cette inspection non planifiée et anonyme des opérations de contrôle avant embarquement confirment l'excellence opérationnelle des agents de sûreté aéroportuaire de Securitas Aviation.

La DSAC a, en outre, constaté la bonne application de la nouvelle réglementation européenne concernant les systèmes de détection des liquides explosifs (réglementation Leds).

Paris-Orly Ouest est le premier aéroport européen à utiliser ces systèmes et les agents de sûreté aéroportuaire de Securitas Aviation sont en première ligne dans le déploiement de ces procédures.

Cette inspection réussie a valu à Securitas Aviation les félicitations de son client Aéroports de Paris (ADP) et de la DSAC. 

Pour en savoir plus sur l’offre de services de Securitas Aviation, contactez le
01 74 37 29 25, ou rendez-vous sur aviation.securitas.fr

Mots-clés

À lire également