21 mai 2014

Un geste sécurité pour les enfants du Cambodge

Orchestre flutes lyon - photo Christian Genin
Securitas a gracieusement sécurisé la soirée caritative de l’association « Pour un Sourire d'Enfant ».

L’agence Securitas de Lyon (69) a souhaité apporter gracieusement sa contribution à une œuvre caritative, le 15 février dernier, à l’occasion d’un concert de l’Orchestre des flûtes du Rhône destiné à récolter des fonds au profit de l'association « Pour un Sourire d'Enfant ».

Cette association, lauréate du Prix des droits de l'homme, s'engage pour offrir une scolarité et une formation professionnelle aux enfants chiffonniers de Phnom Penh, au Cambodge.

Securitas a offert, le temps d'une soirée, la prestation de sécurité incendie par un agent de sécurité certifié Service de sécurité incendie et d'assistance à personnes (Ssiap).

« Le concert se déroulait au Palais de la mutualité de Lyon, un établissement recevant du public et donc soumis à une réglementation spéciale concernant la sécurité et le secours à personnes, explique Marios Théodorou, responsable client de l'agence Securitas de Lyon. Nous avons déployé un agent de sécurité incendie pour permettre au concert d'avoir lieu. C'est la deuxième année que nous sommes associés à l'événement de cette association. Quand nous le pouvons, nous soutenons ces initiatives solidaires avec grand plaisir. »

À lire également