Securitas Accueil : le parcours visiteur à l’honneur

Les nouveaux services de Securitas Accueil ont été conçus pour donner aux entreprises la meilleure image possible d’elles-mêmes pendant le parcours d’accueil de leurs visiteurs, depuis leur arrivée sur le site jusqu'à leur prise en charge par leur contact.

Securitas Accueil est reconnue pour son offre de services d’accueil en entreprise : accueil physique et téléphonique, courrier, logistique, assistance aux services généraux et conciergerie.

Chaque prestation est marquée par le professionnalisme, l’élégance et le sourire des hôtesses et des hôtes d’accueil de Securitas Accueil, afin de toujours donner la meilleure image possible de l’entreprise auprès des visiteurs.

L’expérience client en point de mire

Il est possible d’aller plus loin en améliorant chaque étape du parcours d’un visiteur dans les locaux d’une entreprise, depuis son arrivée sur le site jusqu'à sa prise en charge par les équipes.

« Il faut imaginer la différence entre un hôtel standard et un palace où un membre du personnel vient ouvrir votre portière, porte vos valises et vous accompagne à votre chambre, explique Marc Goetz, directeur général de Securitas Accueil. C’est une tout autre expérience pour le visiteur, et c’est ce type d’expérience que nous proposons de créer chez nos clients aujourd’hui. »

Valoriser l’image de marque de l’entreprise

Securitas Accueil a analysé la chronologie du parcours client et propose des services additionnels à chaque étape :

  • conseil en aménagement de l’espace d’accueil en tenant compte de l’accessibilité aux personnes handicapées ;
  • design et création d’une banque d’accueil sur mesure en partenariat avec des installateurs spécialisés ;
  • décoration florale ;
  • port d’une tenue spécifique demandée par le client ;
  • enregistrement rapide des visiteurs avec une main courante électronique ;
  • services de café, de presse ou de lingette rafraichissante siglée du logo du client ;
  • parfum d’ambiance dans les espaces VIP.

« Beaucoup de sociétés ont des halls d’accueil magnifiques qui pourraient être encore mieux exploités, poursuit Marc Goetz. Il suffit de quelques aménagements et de services complémentaires pour valoriser l’image de marque de l’entreprise auprès de ses visiteurs. »

Tous ces nouveaux services additionnels sont également proposés dans le cadre d’événements organisés au sein de l’entreprise. A cette occasion, Securitas Accueil peut aussi gérer la location et la mise en place d’équipements audio et vidéo pour le compte de ses clients.

Rendez-vous sur securitas.fr pour en savoir plus sur les services d’accueil en entreprise de Securitas Accueil.

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