Fidèles à notre stratégie

La stratégie de Securitas est claire : innover en proposant des solutions de sécurité intégrant nos services de surveillance humaine, de sécurité mobile, de télésurveillance, de sûreté aéroportuaire, de formation, de risk management, de conseil et d'audit, de Télé Vidéo Surveillance, et d'accueil en entreprise, comme une réponse globale ou segmentée aux besoins de nos clients.

Le marché répond favorablement à nos innovations. Nos services créent de la valeur ajoutée pour nos clients et ils en tirent des bénéfices. C'est un parti-pris que nous défendons chaque jour dans la qualité de nos opérations.

Ainsi, le Marché d'intérêt national (Min) de Toulouse a été convaincu par notre système de Vérification des organes de sécurité assistée par ordinateur (Vosao) et Air France nous a renouvelé sa confiance à la suite, notamment, du développement d’un outil de traçabilité mobile.

D’autres services innovants sont proposés : vous découvrirez dans ce numéro la nouvelle offre de services à base de technologie lancée par Securitas Mobile.

Un an après le lancement de la Télé Vidéo Surveillance, nous commercialisons deux nouveaux services : la surveillance vidéo des entrées-sorties et le contrôle d’accès vidéo par lecture de plaque d’immatriculation.

Autant de signes démontrant que nous restons fidèles à notre stratégie d'innovation et que nous allons la poursuivre dans les mois à venir.