27 nov. 2014

Securitas Téléassistance au Salon des services à la personne

Teleassistance-solutions d’assistance pour personnes isolées.Securitas
Securitas Téléassistance propose notamment des solutions d’assistance pour personnes isolées.

Securitas Téléassistance sera présent au Salon des services à la personne, du 4 au 6 décembre 2014, à Paris, Porte de Versailles, pour y présenter ses solutions d’assistance pour personnes isolées.

Cette offre de services s’adresse aux entreprises évoluant dans le secteur des services à la personne, aux résidences pour seniors et aux collectivités locales.

Elle est constituée d'un boîtier électronique et d'un dispositif d'alerte installé dans un bracelet ou un pendentif. En cas de besoin, une simple pression sur le bouton alerte la station de téléassistance de Securitas qui peut déclencher une intervention des secours, des forces de l’ordre ou d’un agent de sécurité mobile en cas de levée de doute positive.

L'offre de Securitas Téléassistance a rencontré un vif succès l’an passé.

Plusieurs partenariats ont été signés avec des résidences pour seniors, comme Les Maisons de Marianne, et avec des sociétés de services à la personne spécialisées dans le maintien à domicile, comme Age d’Or Services, Domifacile, DomDom services ou Millepatte.

« Notre offre possède un avantage concurrentiel indéniable, explique Thibault Urcun, directeur de clientèle de Securitas Téléassistance. Nous utilisons le réseau de Securitas Mobile, qui est le premier réseau d’intervention de France. Ce sont les agents de sécurité mobile de Securitas qui interviennent avec toute la rapidité et le savoir-faire de Securitas en matière d’intervention sur alarme. »

Retrouvez-nous au Salon des services à la personne, du 4 au 6 décembre, à Paris, Porte de Versailles, sur le stand C21.

Pour recevoir votre invitation, merci de contacter phuong-thy.bouzinac@securitas.fr

Pour plus d'informations concernant nos services de téléassistance, contactez Thibault Urcun, directeur clientèle, au 04 37 40 28 32 ou rendez-vous sur le site Web de Securitas Téléassistance.

Mots-clés

À lire également