19 jan. 2015

Securitas Téléassistance protège les locataires des Maisons de Marianne

Teleassistance-personnes-isolees-Securitas-Maisons-de-Marianne
Securitas sécurise les locataires des Maisons de Marianne.

Securitas Téléassistance et Les Maisons de Marianne ont signé un contrat d’exclusivité de grande envergure. 

Securitas Téléassistance propose des solutions pour protéger à distance des personnes en situation isolée. Les Maisons de Marianne développent, quant à elles, un concept d’habitat social intergénérationnel pour les seniors.

Souhaitant renforcer le dispositif de sécurité proposé à ses locataires, Les Maisons de Marianne ont demandé à Securitas Téléassistance de réfléchir à une solution de protection à distance.

« Nous avons conçu une offre de services de téléassistance totalement inédite qui intègre des détecteurs de mouvement calibrés sur mesure, explique Thibault Urcun, directeur de clientèle pour Securitas Téléassistance. Si le résident ne passe pas dans le champ de détection dans le créneau horaire défini, une alarme est alors envoyée à la station de téléassistance de Paris, qui entre en contact téléphonique avec lui. En cas de non-réponse, nous prévenons la résidence, puis le bailleur social, voire les secours. »

Convaincues par cette innovation, Les Maisons de Marianne se sont engagées avec Securitas Téléassistance pour un contrat d’exclusivité couvrant l'ensemble de leurs 15 sites existants et ceux à venir.

Pour plus d'informations concernant nos offres de services téléassistance, contactez Thibault Urcun, directeur clientèle au 04 37 40 28 32 ou rendez-vous sur le nouveau site Web de Securitas Téléassistance

Mots-clés

À lire également