20 mar. 2015

Trois nouveaux partenariats pour Securitas Téléassistance

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Securitas Téléassistance, spécialiste des solutions d’assistance aux personnes isolées.

Trois nouveaux partenariats ont été signés par Securitas Téléassistance à l'issue du Salon des services à la personne qui s'est tenu en décembre 2014, à Paris.

Les sociétés Générale des services (40 agences en France) et Centre services (17 agences) ainsi que les résidences pour seniors Vitaé sont désormais distributrices exclusives des services de Securitas Téléassistance auprès de leurs clients.

Les deux premières sont des sociétés de services à la personne. Elles proposent à leurs adhérents un service constitué d'un boîtier électronique et d'un dispositif d'alerte installé dans un bracelet ou un pendentif. Par simple pression sur le bouton, la station de téléassistance de Securitas est alertée et peut déclencher une intervention des secours, des forces de l’ordre ou d’un agent de sécurité mobile en cas de levée de doute positive.

La société Vitaé, quant à elle, construit et commercialise des résidences pour seniors. Tous ses logements seront équipés d'un dispositif de protection à distance qui envoie une alarme à la station de téléassistance de Securitas lorsque le résident ne passe pas dans le champ de détection lors d'un créneau horaire défini.

« Nos services de téléassistance ont des avantages indéniables, explique Thibault Urcun, directeur de clientèle de Securitas Téléassistance. Nous sommes le seul prestataire à proposer une intervention sécuritaire par un agent de sécurité Securitas et un service d’aide et de suivi psychologique. Nous fournissons un matériel de dernière génération et enfin nous n'exigeons aucune durée d’engagement minimale. »

Pour plus d'informations concernant nos services de téléassistance, contactez Thibault Urcun, directeur de clientèle au 04 37 40 28 32 ou rendez-vous sur le site web de Securitas Téléassistance

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