24 mar. 2015

Aéroports de Paris choisit Securitas Aviation

Aéroports de Paris choisit Securitas Aviation
Securitas est chargée de l'Inspection filtrage des passagers et des bagages en cabine (IFPBC).

Securitas Aviation remporte l'appel d'offres émis par Aéroports de Paris (ADP), le groupe aéroportuaire leader en France, avec plus de 92 millions de passagers accueillis en 2014.

A compter du 1er avril, Securitas Aviation réalisera l'Inspection filtrage des passagers et des bagages en cabine (IFPBC) dans les terminaux 2 A, B, C et D de l'aéroport Paris-Charles-de-Gaulle et dans le terminal ouest de l'aéroport d'Orly.

« Ce sont des marchés à très forte technicité, car les agents de sûreté aéroportuaire sont en contact direct avec les voyageurs. Il faut être performant à la fois sur le niveau de sûreté, qui est notre raison d'être, sur la qualité perçue par les passagers et sur la fluidité du trafic », explique Jean-François Teruel, directeur corporate de Securitas Aviation.

Un défi que Securitas Aviation sait pouvoir relever.

« L'excellence opérationnelle de nos équipes nous permet de nous inscrire dans un nouveau cadre contractuel plus vertueux, poursuit Jean-François Teruel. Le partenariat signé avec ADP est basé sur une obligation de résultat en matière de conformité réglementaire, de temps d'attente des passagers et de qualité d'accueil. »

Consultez le site de Securitas Aviation pour en savoir plus sur nos solutions de sûreté aéroportuaire.

Mots-clés

À lire également