10 sept. 2015

Une conférence Securitas consacrée aux IGH

Securisation des IGH
Securitas bénéficie d’un savoir-faire indéniable et de nombreux clients dans le secteur des IGH.

Securitas organise une conférence sur la sécurisation des Immeubles de grande hauteur (IGH), le 5 octobre 2015, à l’hôtel Meliá à Paris - la Défense.

Des spécialistes du secteur interviendront pour dresser un état des lieux et livrer leurs recommandations sur la sécurité des IGH :

  • le lieutenant-colonel Le Bigot, responsable départemental de la prévention du département des Hauts-de-Seine au sein du bureau prévention de la brigade ;
  • le commissaire Emmanuel Gauthier, chef de la circonscription de la Défense ;
  • Francis Vogt, ancien officier de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris, expert réglementaire auprès des ministères.

« Le marché des IGH est très technique, réservé à des spécialistes parfaitement informés et respectueux de toutes les réglementations, explique Emmanuel Lechat, chef de projet chez Securitas France. Il est important et rassurant pour les propriétaires et gestionnaires de connaître l'expertise de Securitas dans ce domaine. »

Avec une agence dédiée IGH et une agence mandataire* sur Paris, Securitas bénéficie d’un savoir-faire indéniable et de nombreux clients dans le secteur, comme l’hôtel Meliá à la Défense qui accueille la conférence du 5 octobre.

Contactez Emmanuel Lechat si vous souhaitez assister à la conférence du 5 octobre.

*Agence mandataire : Securitas propose aux propriétaires ou gestionnaires d'IGH un service de représentation pour gérer toutes les relations avec l’Administration en ce qui concerne la sécurité incendie

Mots-clés

À lire également