30 nov. 2015

Un service « tout compris » signé Securitas Téléassistance

Les solutions de Securitas Téléassistance pour personnes isolées.

Spécialisée dans la protection à distance des personnes en situation isolée, Securitas Téléassistance a profité du Salon des services à la personne pour mettre en avant son nouveau service Téléassistance Premium Plus.

Cette solution « tout compris » complète l’offre de services de Securitas Téléassistance : 

  • Pack Téléassistance : service de téléassistance seul 24h/24 et 7j/7 ;
  • Pack Téléassistance Premium : service de téléassistance 24h/24 et 7j/7 avec location de matériel inclus ;
  • Pack Téléassistance Premium Plus : service de téléassistance 24h/24 et 7j/7 avec location de matériel inclus et intervention à domicile par les agents de sécurité mobile Securitas.

Cette dernière solution est possible grâce à la force du groupe Securitas qui propose 12 expertises, dont la sécurité mobile.

Pour plus d'informations concernant nos services de téléassistance, contactez Thibault Urcun, directeur de clientèle au 04 37 40 28 32 ou rendez-vous sur le site Web de Securitas Téléassistance.

Mots-clés

À lire également