De la surveillance à la protection

Les attaques terroristes survenues au cours de l’année 2015 ont mis en évidence l’existence de nouveaux risques sur le territoire.

Notre pays est désormais en état d’alerte permanente et nous devons apprendre à vivre durablement sous la menace d’attentats.

Securitas a la responsabilité de développer des services innovants, répondant à la problématique sécuritaire actuelle des entreprises. Pour cela, nous passons de services de surveillance à des solutions de protection.

Nous entendons par protection l’ensemble des mesures de renforcement de la solution de surveillance pour lutter contre les nouveaux risques tels que le terrorisme.

Après les attaques de janvier et de novembre 2015, beaucoup nous ont demandé de renforcer la surveillance de leur site. Nous l’avons fait de manière réactive, mais aussi rigoureuse, sans compromis sur la qualité et la sécurité. Le centre commercial des Terrasses du Port à Marseille en témoigne dans ce numéro.

Toujours dans la perspective de proposer de nouvelles offres à nos clients, nous lançons trois nouveaux services en ce début d’année 2016 : Réponse Cam, @desk et la Sûreté cynophile.

Soyez assurés que nous continuerons à vous accompagner dans vos enjeux sécuritaires tout au long de l’année 2016.

Excellente année à vous, à vos proches et à vos entreprises.