Construire l'avenir

Le secteur de la sécurité privée connaît un léger mieux.

En France, l’activité économique est moins atone que précédemment et la persistance de la menace terroriste amène les entreprises à repenser leurs dispositifs de surveillance.

La demande est particulièrement forte dans le secteur de la distribution auquel nous consacrons ce numéro d'Infos Securitas.

Les enseignes du commerce et de la distribution ont plus que jamais besoin de sécuriser leurs personnels, leurs clients et leurs biens.

Nous répondons à ces enjeux par une offre de services dédiée, dans laquelle nous avons développé des solutions de sécurité innovantes intégrant surveillance humaine et solutions technologiques.

Le professionnalisme que nous apportons à nos clients passe par notre capacité à les accompagner dans les changements actuels et à leur proposer des solutions de sécurité intégrées avec technologie.

Notre professionnalisme se mesure également par notre volonté à faire évoluer les compétences de nos agents de sécurité.

C’est la raison pour laquelle nous ouvrons un nouveau cycle d’une politique de ressources humaines ambitieuse. En témoigne l’accord que nous avons signé début mars avec les représentants des salariés de l’entreprise.

Notre ambition est de construire l’avenir en adaptant le métier à l'évolution des besoins de sécurité d’aujourd’hui et de demain.